Home » » Le Rôle de ma vie (2014)

Le Rôle de ma vie (2014)

Lire la suite Le Rôle de ma vie en Haute qualité

Maintenant, vous pouvez voir Le Rôle de ma vie en qualité haut de page avec une durée 107 Min et a été libéré le 2014-01-18 avec MPAA est 75.

  • Titre Original : Wish I Was Here
  • Titre du film en français : Le Rôle de ma vie
  • Année de film : 2014
  • Genres de film : Comédie, Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2014-01-18
  • Les entreprises de film : Wild Bunch, Worldview Entertainment, Double Feature Films,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 107 Min
  • Moyenne vote de film : 7
  • Youtube ID de film : kw8VCDx399I
  • Traduction de film : EN,RU,ZH,ES,FR,DE,PT,NL,EL,HE,PL,RO,
  • Acteurs de cinéma :
    • Zach Braff ( Aidan Bloom )
    • Kate Hudson ( Sarah Bloom )
    • Joey King ( Grace )
    • Pierce Gagnon ( Tucker )
    • Donald Faison ( Anthony )
    • Mandy Patinkin ( Saul Bloom )
    • Ashley Greene ( Janine )
    • Jim Parsons ( Paul )
    • James Avery ( Audition Actor #2 )
    • Alexander Chaplin ( Rabbi Rosenberg )
    • Josh Gad ( Noah )
    • Leslie David Baker ( Audition Actor #1 )
    • Leslie David Baker ( Audition Actor #2 )
    • Ato Essandoh ( Audition Actor #3 )
    • Mark Thudium ( Terry )
    • Allan Rich ( Rabbi Twersky )
    • Michael Weston ( Jerry )
    • Cody Sullivan ( Jesse )
    • Bruce Nozick ( Dr. Becker )
    • Matt Winston ( Alan )
    • Taylor Bagley ( Janine's Friend )
    • Jennifer Terry ( Janine's Other Friend )
    • Jackie Johnson ( Female Supermarket Employee )
    • Bob Clendenin ( Defense Attorney )
    • Silvia Curiel ( Esperanza )
    • Nichole Galicia ( Juliet )
    • Charlie ( Kugel )


2870708


Intrigue du film de Le Rôle de ma vie :

complet Le Rôle de ma vie en meilleure qualité avec Résumé du film "Pour sauver son couple, renouer avec son frère et rassembler toute sa famille autour de son père qui vient de tomber malade, Aidan devra tour à tour changer de mode de vie, délaisser son rêve de comédien et partir à l’aventure de la vie d’adulte. Entre Los Angeles, le désert californien et ses propres rêves, saura-t-il trouver le véritable rôle de sa vie ?" en Qualité HD. presse Le Rôle de ma vie en qualité haut de page par simple pression sur le bouton ci-dessus.


... complet Le Rôle de ma vie dans vidéo de haute qualité 720p ...




Maintenant, vous pouvez lire la suite Le Rôle de ma vie en vidéo HD. téléchargement complet Le Rôle de ma vie vidéo avec un seul préparer la style par cliquant l'image dans le s'inscrire bouton. Jouir chacun de l' album frais film avec tous bien-aimée film flambée! tout simplement jouer ce film Le Rôle de ma vie en ce moment pour pleine et libre ce film en ligne. Cela peut être vraiment spectaculaire et pourrait un particulier rare incroyable. La bonne qualité était grand environ. Gestion, graphique et visuelle effets étaient tous très novateur ainsi que brillant. Le plaisir de la scénario, souvent humoristique possède beaucoup de cœur pour ceux ses personnages sont tous très bien tonique.



Director : Zach Braff, Writer : Zach Braff, Writer : Adam Braff,

Bien sûr, maintenant Vous pouvez voir film concernant Le Rôle de ma vie entièrement longueur et obtenir la lien hypertexte ce film Le Rôle de ma vie dans la meilleure vidéo format.


Tags: cine independiente,
You've just seen the movie categories cine independiente titled Le Rôle de ma vie (2014). You can bookmark this page with the URL http://sallymazay.blogspot.com/2015/01/le-role-de-ma-vie-2014.html. Thank you!
Le Rôle de ma vie (2014) 910109.
Share this article :

0 komentar:

Posting Komentar

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. WATCH MOVIE QUALITY - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger